( 10 octobre, 2007 )

Mobile « Snoopy » en windows colors

mobile01     mobile02    

Y a rien à ajouter de plus ;o)

2 Commentaires à “ Mobile « Snoopy » en windows colors ” »

  1. Mabeille dit :

    Coucou ma jolie!
    c’est tout très chouette ce que tu fais, je t’envie d’avoir ton petit atelier, c’est trop cool !
    Pour ton mobile, comment tu fais pour que ce soit « rigide » et pas tout mou (chais pas si tu comprends ce que je veux dire lol!), mais mes window color sont tous mous quand je les décolle du support… ;-(((
    Bises et à tout bientôt !
    Mireille

  2. Coucouuuuuuuuuuuuuu,

    Merci ;o) suis bien heureuse de ta visite ici…lol

    Alors c’est tout simple, il faut faire tes motifs windows sur des transparents ou tu ne peux pas les décoller, et ensuite tu découpe autour de ton motif, ça existe dans les magasins de brico… je te chercherai le nom exact, car je n’en ai plus ici pour te le donner…

    bisousssssssssssss

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|